GUILDE DU TRONE DE FER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE DU TRONE DE FER

Forum de la guilde horde du Trône de Fer -WOW Drek Thar
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercherConnexionaccès au site du Trone de fer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ouin ouin du priest

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Radâmenthis
Scribe Confirmé
Scribe Confirmé
Radâmenthis


Nombre de messages : 630
Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2008

ouin ouin du priest Empty
MessageSujet: ouin ouin du priest   ouin ouin du priest Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:09

Un jour, Blizzard dit: Que voulez vous en pvp, pauvres petits mortels?

Le chaman répondit: un truc pour taper plusieurs fois en un seul coup, et pareil pour les sorts.
Blizzard dit: alors tu auras le WF et la spé élém lancera plusieurs éclairs en un coup.

Le chasseur dit: un truc pour pouvor voir la tv en bg
Blizzard dit: alors tu auras la spé BM ou tu n'auras qu'à lancer ton pet, et la spé survie, ou tu te contenteras de lancer le tir incendiaire.

Le druide dit: j'aimerais être un rogue
Blizzard dit: Alors je te donnerais un stunlock, un dps aussi conséquent, et à la place des poisons tu auras des sarments, des cyclones et des antifears.

Le démoniste dit: j'aimerais être kikoo
Blizzard dit: Alors tu te morferas en Illidan (l'ont eu dans l'cul par contre eux)

Le guerrier dit: J'voudrais être conan le barbare
Blizzard dit: alors tu auras une arme à deux mains dans chaque main en spé furie, sans pour autant perdre l'avantage de la MS

Le mage dit: j'voudrais qu'il y ai plus de mages, j'me sens seul
Blizzard dit: Alors tu pourras créer toi autres versions de toi, qui sheeperont sans rendement décroissant

Le paladin dit: J'voudrais plus remplacer à Uther
Blizzard dit: Alors tu OSeras les ally comme Uther OSai les cadavres

Le voleur dit: j'voudrais ne plus avoir besoin de skill
Blizzard dit: Alors tu pourras envoyer tes comp sans plus avoir besoin de te trouver derrière ta cible, et tu auras un troisième poison pour pallier à ton manque de neurone.

Le chevalier de la mort dit: J'voudrais être dieu
Blizzard dit: Alors tu feras autant de dps qu'un war fury ou un retpal, tout en ayant un bouclier antimagie, sur toi et de zone, une regen vie meilleur qu'un healer, un pet plus cheaté que ceux des hunts, un second qui jouera les avions de chasse de l'US air force, un snare spammable à l'infini sans cd ni rendement décroissant, une seconde épée qui se bat tout seul et qui ne peut être fear, un aoe glaçon, un antifear, un antistun, et un /kill, mais tu ne devras pas en abusé.

Le prêtre dit: Heu... j'voudrais bien être moins carpette en pvp?
Blizzard dit: Bon écoute, soyons honnête et franc. Les anges du cim menace de faire grève depuis des années, bientôt, on aura plus personne pour rez les joueurs morts. On vous habitue petit à petit. On a commencé par vous donner leur skin, et maintenant vous passez autant de temps qu'eux au cim.
A la 3.1, votre up, c'est que vous devenez des PNJ, totalement invulnérable en bg, pouvant rez combat à l'infini, mais sans bouger du cim ni heal ni dps. Heureux?


.... et voici toute l'histoire.


PS/ je vous rassure c esr un copier coller
Revenir en haut Aller en bas
Frédo
Le plus grand chassous du TDF
Le plus grand chassous du TDF
Frédo


Nombre de messages : 679
Age : 39
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Frédo
Classe: CHASSEUR
Niveau:
ouin ouin du priest Left_bar_bleue80/80ouin ouin du priest Empty_bar_bleue  (80/80)

ouin ouin du priest Empty
MessageSujet: Re: ouin ouin du priest   ouin ouin du priest Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:28

lol ^^ pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
manaly
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres



Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

ouin ouin du priest Empty
MessageSujet: Re: ouin ouin du priest   ouin ouin du priest Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:24

sympa kome post
Revenir en haut Aller en bas
Néphys
Admin
Admin
Néphys


Nombre de messages : 909
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Néphys
Classe: PALADIN
Niveau:
ouin ouin du priest Left_bar_bleue70/70ouin ouin du priest Empty_bar_bleue  (70/70)

ouin ouin du priest Empty
MessageSujet: Re: ouin ouin du priest   ouin ouin du priest Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:10

Sympa en plus c'est vrai ^^

Enfin pour le priest je sais pas, mais pour le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouin ouin du priest Empty
MessageSujet: Re: ouin ouin du priest   ouin ouin du priest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouin ouin du priest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE DU TRONE DE FER :: FORUM DU TRONE DE FER :: WOW :: La gazette du Trône de fer-
Sauter vers: