GUILDE DU TRONE DE FER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE DU TRONE DE FER

Forum de la guilde horde du Trône de Fer -WOW Drek Thar
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercherConnexionaccès au site du Trone de fer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
følken
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:27

Bonjour, mon perso Følken est un dk spe sang lvl 79. Je suis donc spe dps mais je peux etre tank de soutien, je recupère plutot bien l'aggro et je peux tenir une élite seul ( avec un peu de heal de temps en temps quand même ^^). Je postule dans votre guilde car j'ai eu plusieurs fois l'occasion de jouer avec quelques uns de vos membres lors de différentes instances et ils ont toujours étaient très sympa et très bons dans leurs domaine. Je passe lvl 80 dans 4 barres. Merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Frédo
Le plus grand chassous du TDF
Le plus grand chassous du TDF
Frédo


Nombre de messages : 679
Age : 39
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Frédo
Classe: CHASSEUR
Niveau:
candidature Left_bar_bleue80/80candidature Empty_bar_bleue  (80/80)

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 8 Fév - 5:27

tu pourrais te présenter plus et avoir une candidature un peut plus complète ?
Revenir en haut Aller en bas
følken
Invité




candidature Empty
MessageSujet: présentation plus complête   candidature Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:38

j'ai 23 ans, je suis disponible le vendredi soir et le samedi soir sûr, le reste du temps ça dépend du boulot que j'ai à faire. Mon perso viens de passer lvl 80, pour le moment je n'ai qu'un job avec lui : ingénieur, je compte upper pour pouvoir fabriquer les fusils (notamment celui pour les tanks). Ma précédente guilde n'existe plus (c'était the crazy killer). Niveau pve, vu que j'ai dévuté ya un peu moins d'un an, je n'ai pas pu faire d'instances héroïque, mais je compte bien rattrapper le temps perdu ; je suis les consignes qu'on me donne pendant les instances sans rechigner. Pour ce qui est des stats de mon dk : suis à 21,73 % en critique, puissance s'attaque d'environ 2100 pts avec un dps de 400 environ en combat, une armure de 11k et un total de point de vie de 16k. pour le stuff voici le link (j'espère qu'il marche )
Pour ce qui est des raisons qui m'on poussé à postuler dans votre guilde, je ne vois pas ce que je pourrai dire d'autre à part qu'elle parrait avoir un bon niveau et une bonne ambiance si je considère les fois où j'ai joué avec un de vos membres. J'espère que ces précisions seront suffisantes ^^ à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ninjalooteur
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres
Ninjalooteur


Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Nom: etèrnity
Classe: CHASSEUR
Niveau:
candidature Left_bar_bleue69/80candidature Empty_bar_bleue  (69/80)

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:36

pour ma part j aurais bien aimer connaitre ton experience de wow !

depuis quand joue tu ? tes préférence pve solo/pvp ? d autres perso ?

tes connaissance de pve hl/raid ? ton stuff ? (gris/vert/bleu/violet/power rangers)

c est bien beau de vouloir nous rejoindre parcque nous sommes simpa ! mais qu éspère tu aportée a la guilde ?

tu viens pour ? te stuff et te sauver comme un voleur ( desoler si tu le prend mal mais j ai trop souvent vue ca ! )

te faire une experience hl et avancée en pvehl/raids

voila si tu pouvais repondre a ces quelques question en donnant un maximum de details sur celle ci cela pourrais contribué a la decision des off de guilde sur ton probable recrutement !

merci
Revenir en haut Aller en bas
følken
Invité




candidature Empty
MessageSujet: re détails (encore ^^)   candidature Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:08

Comme déjà dit, je joue depuis un peu moins d'un an, j'ai d'autres persos mais principalement un demo 70 spe affli de pseudo rahj, jobs couture (380 et des bananes) et enchant (350). Je compte aussi monter un war def un jour (il est que lvl 31 pour le moment). Je n'ai pas d'exp en raid ou instance héro mais je veux en acquérir. Pour ce qui est du stuf de mon dk il est quasiment full bleu (à part les poignets, les gants, et les jambes ^^) : tous mon stuff viens des resources de quète, à part les épaulières, car j'ai la facheuse habitude de ne rien looter pendant les instances T_T (malgrès en avoir fait 6 différentes en norfendre). Je fais principalement du pve. Je ne prends pas mal ce que tu viens de dire mais si je viens je resterai jusqu'à ce que vous ne vouliez plus de moi. Pour ce qui est de mon apport, je fournirai tout ce que je produirai en tant qu'ingénieur, pour le second job je me tate encore mais ce sera ou mineur ou joailler (mon war tank est mineur c'est pour ça que j'hésite). Si tu veux d'autres détails dis moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Linuz
Admin
Admin
Linuz


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Mckenna
Classe: DRUIDE
Niveau:
candidature Left_bar_bleue80/80candidature Empty_bar_bleue  (80/80)

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:52

candidature acceptée si tu dit allez le PSG Laughing .
Sinon ravi de te voir 80 dans wow^^.

Un off tank dk c'est pas mal, ça va nous servir pour naxx 10 et des heros le week end dans un premier temps pour stuffer la guilde et toi, afin de pouvoir avoir le stuff pour allez en raid 25. De plus je trouve sa présentation pas mal, pour une fois que quelqun écrit en français et qui nous apporte de bonnes précisions lorsque l'on pose des questions ça nous change ^^.

PS: folken est un ami irl d'immo et de moi-même et comme je suis le dictateur...euh...le chef de la guilde je me permet d'accepter sa candidature.
Wisp immo ou moi dans le jeu afin que l'on touvre nos portes.
Revenir en haut Aller en bas
Radâmenthis
Scribe Confirmé
Scribe Confirmé
Radâmenthis


Nombre de messages : 630
Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:39

omg l'pistonnage
Revenir en haut Aller en bas
Linuz
Admin
Admin
Linuz


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Mckenna
Classe: DRUIDE
Niveau:
candidature Left_bar_bleue80/80candidature Empty_bar_bleue  (80/80)

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:11

toi reviens sur DT au lieu de parler de pistonnage...à mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
Frédo
Le plus grand chassous du TDF
Le plus grand chassous du TDF
Frédo


Nombre de messages : 679
Age : 39
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Frédo
Classe: CHASSEUR
Niveau:
candidature Left_bar_bleue80/80candidature Empty_bar_bleue  (80/80)

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:45

Vi ^^
Revenir en haut Aller en bas
manaly
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres



Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:34

d accord avec mc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE DU TRONE DE FER :: FORUM DU TRONE DE FER :: WOW :: Recrutement - Postuler ici-
Sauter vers: