GUILDE DU TRONE DE FER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE DU TRONE DE FER

Forum de la guilde horde du Trône de Fer -WOW Drek Thar
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercherConnexionaccès au site du Trone de fer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Warhamer Online : Age of reckoning

Aller en bas 
3 participants

Allez vous tester Warhammer Online : AOR ?
- Oui et je pense fortement y rester.
Warhamer Online : Age of reckoning I_vote_lcap9%Warhamer Online : Age of reckoning I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
- Oui, J'ai commandé la pré commande, j'attend l'open bêta !
Warhamer Online : Age of reckoning I_vote_lcap9%Warhamer Online : Age of reckoning I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
- Oui, voir ce que ça donne.
Warhamer Online : Age of reckoning I_vote_lcap36%Warhamer Online : Age of reckoning I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
- Non, Wow et moi c'est une longue histoire d'amour
Warhamer Online : Age of reckoning I_vote_lcap18%Warhamer Online : Age of reckoning I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
- Non je n'aime pas le PvP/RvR.
Warhamer Online : Age of reckoning I_vote_lcap27%Warhamer Online : Age of reckoning I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Néphys
Admin
Admin
Néphys


Nombre de messages : 909
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Néphys
Classe: PALADIN
Niveau:
Warhamer Online : Age of reckoning Left_bar_bleue70/70Warhamer Online : Age of reckoning Empty_bar_bleue  (70/70)

Warhamer Online : Age of reckoning Empty
MessageSujet: Warhamer Online : Age of reckoning   Warhamer Online : Age of reckoning Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:17

Hop, petit sondage comme me la demandé le chef Wink

Pour ceux que ne savent pas ce qu'est "RvR" c'est Royaume vs Royaume. Soit capitale vs capitale étant le but level 40. Bien sur cela des conséquence tout au long du jeux. C'est en quelque sorte une histoire de base que la communauté fait avancé (un peux comme Fable)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhamer Online : Age of reckoning Empty
MessageSujet: Re: Warhamer Online : Age of reckoning   Warhamer Online : Age of reckoning Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:17

Oui, voir ce que ça donne.

Mais bon, peu de chances d'être interessée, le pvp c'est pas mon truc jusqu'a présent.

Puis wow, c'est vraiment LE JEU, un truc unique.
Revenir en haut Aller en bas
Frédo
Le plus grand chassous du TDF
Le plus grand chassous du TDF
Frédo


Nombre de messages : 679
Age : 39
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Frédo
Classe: CHASSEUR
Niveau:
Warhamer Online : Age of reckoning Left_bar_bleue80/80Warhamer Online : Age of reckoning Empty_bar_bleue  (80/80)

Warhamer Online : Age of reckoning Empty
MessageSujet: Re: Warhamer Online : Age of reckoning   Warhamer Online : Age of reckoning Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:44

Vi a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néphys
Admin
Admin
Néphys


Nombre de messages : 909
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Néphys
Classe: PALADIN
Niveau:
Warhamer Online : Age of reckoning Left_bar_bleue70/70Warhamer Online : Age of reckoning Empty_bar_bleue  (70/70)

Warhamer Online : Age of reckoning Empty
MessageSujet: Re: Warhamer Online : Age of reckoning   Warhamer Online : Age of reckoning Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:13

Wow ce n'est pas le jeux, Ryzom par exemple est beaucoup plus féerique que Wow. Wow et Warhammer c'est différent. Wow le pvp c'est du vite fait, par contre ce qui aime le Pve c'est sur qui aime Wow (ce qui n'est pas mon cas^^)
Warhammer s'appuie sur la faiblesse de Wow soit le PvP. J'adore le PvP. Pour moi, joué en réseaux c'est s'entre tué joueur contre joueur (j'adore les fps au passage^^). J'arrive pas a trouvé le plaisir de joué contre un robot qui fait toujours la même chose.

Il y aura quand même des instances, car enfaite chaque chose (instance, scénarios etc...) est un bout d'histoire.

Exemple Newslestter :

Citation :

Formez un groupe avec vos amis pour découvrir si les
extravagantes rumeurs faisant état de rats monstrueux hantant les égouts
d'Altdorf sont des contes à dormir debout ou si elles ont un fondement.
Combattez aux côtés des plus braves guerriers de votre royaume pour repousser le
mal incarné à l'Escalier du Bastion, ou mettez vos compétences en commun pour
porter secours à la Reine Éternelle de la Vallée perdue. Ce ne sont là que
quelques-uns des donjons de Warhammer accessibles aux joueurs de
niveaux intermédiaires à élevés.

On dénombre trois types de donjons :
instanciés en royaume, instanciés en groupe et instanciés en bande. Survivez aux
défis et aux puissants boss que vous trouverez dans ces donjons pour obtenir des
armes, des armures et des pièces d'équipement extrêmement précieuses.


Gunbad


Warhamer Online : Age of reckoning Gunbad_06s

Loin dans le nord-ouest
des Terres arides, les nauséabondes cavernes de Gunbad attirent les aventuriers
depuis des millénaires. Ceux qui sont assez courageux (ou inconscients) pour
défier leur obscurité moite découvriront un univers très différent des paysages
de la surface.
Warhamer Online : Age of reckoning Go_NightGoblinCaves_s

Ce lieu où s'exerça pendant dix siècles la puissance de
Morgheim abrite désormais une engeance peau-verte des plus étranges. Ses sombres
tunnels fourmillent de gobelins de la nuit, dopés aux champignons. Ces êtres
repoussants se distinguent par leur furtivité, leur saleté et leurs haillons
noirs. À force de se terrer au plus profond de leurs grottes, ils sont devenus à
moitié fous, comme en témoignent leurs créations hallucinées, notamment leurs
immenses villes bancales ou leurs ignobles squigs géants.


Warhamer Online : Age of reckoning Go_NightGoblinCaves_Mood_sUn vent de changement souffle à présent sur
ces cavernes insondables. L'Âge du Jugement a contraint les armées de l'Ordre et
de la Destruction à braver l'épouvantable nuit qui les recouvre. Avec leur
brutalité habituelle, les peaux-vertes cherchent à asservir les gobelins de la
nuit, les frappant jusqu'à ce qu'ils meurent ou rejoignent la Waaagh!
Les nains, quant à eux, ont une mission bien plus désespérée : Gunbad est la
seule source de pierre lumineuse, indispensable pour forger les armes du destin.
Ils doivent récupérer le précieux minerai et se débarrasser des gobelins, qui
pourraient venir grossir la marée peau-verte menaçant leurs forteresses. L'heure
est grave pour les fils de Grungni, mais la perspective de tuer du gobelin
redonne du coeur au ventre à plus d'un porte-serment, en dépit des terribles
rumeurs circulant sur la force extraordinaire de leurs ennemis.
Warhamer Online : Age of reckoning Gunbad_01s

Mécanismes de Gunbad


Warhamer Online : Age of reckoning Go_NightGoblinCaves_ShroomRoom_sGunbad est un donjon instancié en monde
ouvert. Cela signifie que tous les joueurs de l'Ordre accèdent à une version du
donjon tandis que les joueurs de la Destruction se retrouvent dans
l'autre.


Gunbad se divise en trois parties, chacune ayant son thème
propre, proposant trois quêtes publiques et un boss de fin en instance. Vous
devrez obtenir suffisamment d'influence à l'issue des quêtes publiques afin de
pouvoir affronter le boss de chaque partie. Vous devrez également vous rendre
dans le donjon en groupe. Tous ses monstres ont au minimum un niveau de champion
; ne vous attendez pas à l'explorer en solo !


Warhamer Online : Age of reckoning Go_NightGoblinCaves_Room_sGunbad convient aux joueurs de niveau 22 à 30.
Le niveau idéal pour accéder à chaque partie est différent afin que vous
puissiez progresser dans le donjon de manière naturelle. La partie ouest
convient aux niveaux 22-23, la partie est aux niveaux 24-25 et la partie sud aux
niveaux 26 à 29.Warhamer Online : Age of reckoning Gunbad_03s



Une fois que vous aurez
terminé les trois parties du donjon et vaincu leurs boss de fin, vous devrez
faire face au plus terrible de tous, le puissant squig Krève la dalle. Exposé
pendant des années à la magie de Morgheim, se repaissant de la chair contaminée
des gobelins gavés de champignons, Krève la dalle est un cauchemar bicéphale,
avec deux fois plus de crocs, de griffes et de vomi que ses
congénères.


Nombreuses sont les quêtes qui vous emmèneront dans Gunbad, à
moins que vous ne succombiez de vous-même à l'appât des richesses qui vous
attendent à l'issue des quêtes publiques et des combats contre les boss. Vous
pourrez aussi y conquérir de nombreux titres uniques et y découvrir des énigmes
et des quêtes cachées.

Il n'y en a pas que 2, mais les 2 instance on été dévoiller y'a 2jours.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhamer Online : Age of reckoning Empty
MessageSujet: Re: Warhamer Online : Age of reckoning   Warhamer Online : Age of reckoning Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:39

unreal tounament, ca c'est du pvp :p

ok je sors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Néphys
Admin
Admin
Néphys


Nombre de messages : 909
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Néphys
Classe: PALADIN
Niveau:
Warhamer Online : Age of reckoning Left_bar_bleue70/70Warhamer Online : Age of reckoning Empty_bar_bleue  (70/70)

Warhamer Online : Age of reckoning Empty
MessageSujet: Re: Warhamer Online : Age of reckoning   Warhamer Online : Age of reckoning Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:40

Roxx Unreal mais j'ai pas envie de l'acheté ^^

Cs 1.6 me suffit :p
Revenir en haut Aller en bas
ezekïel
Historien du Trône
Historien du Trône
ezekïel


Nombre de messages : 2181
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Ezekïel
Classe: CHAMAN
Niveau:
Warhamer Online : Age of reckoning Left_bar_bleue70/70Warhamer Online : Age of reckoning Empty_bar_bleue  (70/70)

Warhamer Online : Age of reckoning Empty
MessageSujet: Re: Warhamer Online : Age of reckoning   Warhamer Online : Age of reckoning Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:16

y'aurait pas moyen de mettre le sondage en page d'accueil portail, a la place de celui sur la migration de la guilde ?

merci en tout cas pour le sondage, j'ai répondu que j'irai pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Néphys
Admin
Admin
Néphys


Nombre de messages : 909
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Néphys
Classe: PALADIN
Niveau:
Warhamer Online : Age of reckoning Left_bar_bleue70/70Warhamer Online : Age of reckoning Empty_bar_bleue  (70/70)

Warhamer Online : Age of reckoning Empty
MessageSujet: Re: Warhamer Online : Age of reckoning   Warhamer Online : Age of reckoning Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:51

Hop, en page de portail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhamer Online : Age of reckoning Empty
MessageSujet: Re: Warhamer Online : Age of reckoning   Warhamer Online : Age of reckoning Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:46

pour ma part je l'achete le jour meme, d'une car je suis un fan de warhammer et de deux j'aime le pvp surtout quan des action peuvent tout changer car tuer des ally a sw c'est bien beau mai bon sa va pas changer grand chose a part le score de vh ^^

psss je reste sur wow quan meme ^^

par contre Néphys tu sais comment sa va marcher le systeme genre sa va etre elfes noir vs hauts elfes ? yaura t'il des alliances entre race et tout ou alor c'est chacun pour sa peau ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néphys
Admin
Admin
Néphys


Nombre de messages : 909
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Néphys
Classe: PALADIN
Niveau:
Warhamer Online : Age of reckoning Left_bar_bleue70/70Warhamer Online : Age of reckoning Empty_bar_bleue  (70/70)

Warhamer Online : Age of reckoning Empty
MessageSujet: Re: Warhamer Online : Age of reckoning   Warhamer Online : Age of reckoning Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:19

Nan c'est des alliances Ordre contre Destruction. Mais chacun aura ça propre histoire . Les scénarios (en gors le BG) sont une petit histoire si j'ai bien compris genre Peaux-vertes contre nains mais n'importe quelle race peut entré (sinon c'est pas marrant^^) mais y'a des BG a chaque level (a partir du level 1) avec pleins d'objectif ... capture de lieu, course a la bombe ...

Puis y'a les fameuse zones normal avec pleins de pvp sauvage Very Happy Dont des quêtes qui te font aller a l'ennemie. Donc des quête de combat Twisted Evil

Puis apparament y'a aussi des partit d'instance ou les 2 camps opposé sont dans la même instance. Pas sur du tout par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
ezekïel
Historien du Trône
Historien du Trône
ezekïel


Nombre de messages : 2181
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Ezekïel
Classe: CHAMAN
Niveau:
Warhamer Online : Age of reckoning Left_bar_bleue70/70Warhamer Online : Age of reckoning Empty_bar_bleue  (70/70)

Warhamer Online : Age of reckoning Empty
MessageSujet: Re: Warhamer Online : Age of reckoning   Warhamer Online : Age of reckoning Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:57

si wow donnait plus d'importance au BG sauvage et aux attaques de capitales (récompenses etc...), ils pourraient concurrencer WOAR
Revenir en haut Aller en bas
Néphys
Admin
Admin
Néphys


Nombre de messages : 909
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Néphys
Classe: PALADIN
Niveau:
Warhamer Online : Age of reckoning Left_bar_bleue70/70Warhamer Online : Age of reckoning Empty_bar_bleue  (70/70)

Warhamer Online : Age of reckoning Empty
MessageSujet: Re: Warhamer Online : Age of reckoning   Warhamer Online : Age of reckoning Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:10

Il n'en donneront jamais autant d'importance, ça fait des ans qui ont prévu les engins de sièges qu'il mette a l'extension mais n'auront jamais autant d'importance. Ils savent que leur joueurs sont la pour le PvE. Puis Wow a un très grand déséquilibre des classes (WAR peut être aussi, je sais pas)

Enfin, coté PvP il faudrait refaire tout le jeux, soit WAR a une grande avance entre tous ces dizaines de bg, les capitales et toussa...

Je ne pense pas que l'extension a long terme sera leur meilleur revenue. Je pense qu'a la sortit elle va faire un gros cartons mais risquent aussi de descendre doucement. C'est pour cela que Diablo et Starcraft sont la pour remonté la pente. Je vois ça comme sa pour ma part^^ Sans pour autant dire que la concurence va être gagnante Wink Mais rarement les gens achètent des pré commande payante (même si l'argent dépensé est remis sur la boite final du jeux) ou des bêta payantes. Ils commencent a cherche un réel besoin sur un autre jeux coté MMO ^^
Revenir en haut Aller en bas
ezekïel
Historien du Trône
Historien du Trône
ezekïel


Nombre de messages : 2181
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Ezekïel
Classe: CHAMAN
Niveau:
Warhamer Online : Age of reckoning Left_bar_bleue70/70Warhamer Online : Age of reckoning Empty_bar_bleue  (70/70)

Warhamer Online : Age of reckoning Empty
MessageSujet: Re: Warhamer Online : Age of reckoning   Warhamer Online : Age of reckoning Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:27

en fait, il suffit de pas grand chose. Prends par exemple les grosses attaques de capitale, ca se fait deja sur wow, c'est assez fun, mais c'est de moins en moins frequent car ca ne rapporte rien, ni en attaque ni en defense.

Donc ces attaques sont rares, et lorsqu'elles surviennent, tout le monde s'en fout. Ne serait ce que pour le coté role play de la chpse, je trouve ca assez nul.

Le jeu permet cela, mais il n'y a aucune incitation. Il suffirait de mettre des loots sur les hauts personnages de chaque camp pour que d'un coup ca soit plus frequent. On peut mettre aussi un intéret a la defense (par exemple batiments temporairement destructibles, ou autres, qui fassent que ne rien faire en defense soit pénalisant)

Par ailleurs, les classes sont déséquilibrées sur wow, mais pourtant ce qu'ils mettent en avant en pvp est l'arene, ou c'est bien en arene que les déséquilibres ont le plus d'impact. Sur des groupes de raid pvp de 30 ou 40, les classes sont multiples et donc c'est équilibré au final.

enfin on verra bien. Qui a la date de sortie de wow -WOTLK et de WOAR ?

je pense que celui qui sortira en 1er aura un avantage, les joueurs ont faim d'un nouveau truc la, soit une extension de wow soit autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Néphys
Admin
Admin
Néphys


Nombre de messages : 909
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Néphys
Classe: PALADIN
Niveau:
Warhamer Online : Age of reckoning Left_bar_bleue70/70Warhamer Online : Age of reckoning Empty_bar_bleue  (70/70)

Warhamer Online : Age of reckoning Empty
MessageSujet: Re: Warhamer Online : Age of reckoning   Warhamer Online : Age of reckoning Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:35

L'exntension Wow n'importe pas grand chose. Un continent, 3-4 instance quelque zone PvP puis le stuff mis au level 70-80 (ainsi que des nouveaux skin) Pas de réel grande nouveauté. Bien sur pour ce qui aime le Pve ça va les charmers malgré que j'ai etendu que les 1er boss d'instance était des ancienne technique de boss BC et Pré BC.

Ce que tu a dit Eze, et tout a fait le principe de WAR, mais même les actions en dehors d'attaque de village comme de capitale aura un petit impact sur ça capitale. En plus pour poussé les joueurs a PvP (malgré que ça soit déjà le but) le meilleur aura ça statue en capitale chaque semaine (Bien sur un grand no life est toujours avatangé). Après coté guilde, les guildes ont des niveaux. Pour augmenté, bien sur il faut PvP. Mais a chaque niveau gagné, ont débloque des personalisation (+ de couleurs, des drapeaux .. enfin bref)

D'ailleurs on pourra mettre des trophées sur sont personnage .. des têtes de mort etc.. Même les attribut devrait augmenté ! Les barbes des nains qui poussent a la suite de X frag, les dents des peaux vertes ...

Sinon War sort officielement le 18 septembre, en achetant les boite de pré commande collector (épuisée un peux partout) et bientôt la boite édition normal, il y a un accès anticipé.

WOTL devrait sortir + vers novembre ... enfin avec Blizzard faut s'attendre a peut être des repoussements.
Revenir en haut Aller en bas
Néphys
Admin
Admin
Néphys


Nombre de messages : 909
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Néphys
Classe: PALADIN
Niveau:
Warhamer Online : Age of reckoning Left_bar_bleue70/70Warhamer Online : Age of reckoning Empty_bar_bleue  (70/70)

Warhamer Online : Age of reckoning Empty
MessageSujet: Re: Warhamer Online : Age of reckoning   Warhamer Online : Age of reckoning Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:58

Citation :
La dernière étape d'une prise de capitale est 48vs48 + pnj ...

Up caché^^
Revenir en haut Aller en bas
ezekïel
Historien du Trône
Historien du Trône
ezekïel


Nombre de messages : 2181
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Ezekïel
Classe: CHAMAN
Niveau:
Warhamer Online : Age of reckoning Left_bar_bleue70/70Warhamer Online : Age of reckoning Empty_bar_bleue  (70/70)

Warhamer Online : Age of reckoning Empty
MessageSujet: Re: Warhamer Online : Age of reckoning   Warhamer Online : Age of reckoning Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:31

48vs48, ca veut dire que tout le monde ne pourra pas défendre la capitale si elle est attaquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Néphys
Admin
Admin
Néphys


Nombre de messages : 909
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Néphys
Classe: PALADIN
Niveau:
Warhamer Online : Age of reckoning Left_bar_bleue70/70Warhamer Online : Age of reckoning Empty_bar_bleue  (70/70)

Warhamer Online : Age of reckoning Empty
MessageSujet: Re: Warhamer Online : Age of reckoning   Warhamer Online : Age of reckoning Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:49

Enfaite, la derniere étape est instancié. C'est a dire comme un BG mais si t'arrive a tué le boss, ta des loots de ... Very Happy Mais y'a 48 défenseur + des pnjs. A la base c'était 105 ou 150 mais pour l'instant il prefere laisser a 48. D'ailleurs les boss sont un peux les boss d'instance Scc etc... sauf qu'il n'y a jamais la même technique etc...

Mais tu peux aussi attaqué une capital librement a X contre X (on parle déjà de raid de 500 vs 500 comme sur DAOC)
Revenir en haut Aller en bas
ezekïel
Historien du Trône
Historien du Trône
ezekïel


Nombre de messages : 2181
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Ezekïel
Classe: CHAMAN
Niveau:
Warhamer Online : Age of reckoning Left_bar_bleue70/70Warhamer Online : Age of reckoning Empty_bar_bleue  (70/70)

Warhamer Online : Age of reckoning Empty
MessageSujet: Re: Warhamer Online : Age of reckoning   Warhamer Online : Age of reckoning Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:22

Ok, donc tu es a 48 contre 48 et en plus tu combats de boss c'est ca ? c'est un peu chaud non ?

bon a voir
Revenir en haut Aller en bas
Néphys
Admin
Admin
Néphys


Nombre de messages : 909
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Néphys
Classe: PALADIN
Niveau:
Warhamer Online : Age of reckoning Left_bar_bleue70/70Warhamer Online : Age of reckoning Empty_bar_bleue  (70/70)

Warhamer Online : Age of reckoning Empty
MessageSujet: Re: Warhamer Online : Age of reckoning   Warhamer Online : Age of reckoning Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:03

Ah ba c'est sur, c'est pas du "j'enleve l'accès de X chose en nerfant X boss qui loot plus" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ezekïel
Historien du Trône
Historien du Trône
ezekïel


Nombre de messages : 2181
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Ezekïel
Classe: CHAMAN
Niveau:
Warhamer Online : Age of reckoning Left_bar_bleue70/70Warhamer Online : Age of reckoning Empty_bar_bleue  (70/70)

Warhamer Online : Age of reckoning Empty
MessageSujet: Re: Warhamer Online : Age of reckoning   Warhamer Online : Age of reckoning Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:32

pour info, j'ai vu plusieurs personnes dans le sondage disant qu'elles iraient sans doute tester WAR. Quel clan et quelle race comptez vous prendre ?
On peut essayer de prendre la meme.

Cela étant, pour le moment, ce que j'ai vu du jeu ne me rassure pas trop, non pas en termes de contenu, mais sur le jeu lui meme, ca a l'air beaucoup moins fluide que wow, et j'ai peur qu'axer le contenu sur du PVP ne nuise a l'intéret du jeu a terme (une fois que tout le monde aura pris sa capitale plusieurs fois, que feront les joueurs ? L'avantage du pve reste quand meme de renouveller pas mal le contenu)

bon, revenons a nos moutons, quelle clan prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Néphys
Admin
Admin
Néphys


Nombre de messages : 909
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Néphys
Classe: PALADIN
Niveau:
Warhamer Online : Age of reckoning Left_bar_bleue70/70Warhamer Online : Age of reckoning Empty_bar_bleue  (70/70)

Warhamer Online : Age of reckoning Empty
MessageSujet: Re: Warhamer Online : Age of reckoning   Warhamer Online : Age of reckoning Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:53

Il y a les prise de fort qui se passe en guilde. Ca c'est ilimité. Si vous connaisez des joueurs de DAOC, demandez leur, j'en connais qui ont plus de 4 ans de played sur ce jeux, et c'est le principe de WAR. Aucun jeux n'arrive a la cheville de DAOC d'après eux. Il arrete puis reprene.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhamer Online : Age of reckoning Empty
MessageSujet: Re: Warhamer Online : Age of reckoning   Warhamer Online : Age of reckoning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhamer Online : Age of reckoning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE DU TRONE DE FER :: FORUM DU TRONE DE FER :: WOW :: La gazette du Trône de fer-
Sauter vers: