GUILDE DU TRONE DE FER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE DU TRONE DE FER

Forum de la guilde horde du Trône de Fer -WOW Drek Thar
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercherConnexionaccès au site du Trone de fer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Admin
Classe:
Niveau:
Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Left_bar_bleue70/70Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Empty_bar_bleue  (70/70)

Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Empty
MessageSujet: Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD   Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:48

Le trône fait sont incursion dans la version attendue de ARCHLORD 2008. MMORPG dans la lignée de WOW mais gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forumgaming.fr
Néphys
Admin
Admin
Néphys


Nombre de messages : 909
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Néphys
Classe: PALADIN
Niveau:
Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Left_bar_bleue70/70Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Empty_bar_bleue  (70/70)

Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD   Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:28

Le trône de fer s'étend partout ! SUrement aussi sur fable 2 ^_^

http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-24555-3-0-1-0-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
ezekïel
Historien du Trône
Historien du Trône
ezekïel


Nombre de messages : 2181
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Ezekïel
Classe: CHAMAN
Niveau:
Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Left_bar_bleue70/70Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Empty_bar_bleue  (70/70)

Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD   Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:42

pouvez vous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Admin
Classe:
Niveau:
Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Left_bar_bleue70/70Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Empty_bar_bleue  (70/70)

Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD   Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:16

Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Arc10
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Admin
Classe:
Niveau:
Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Left_bar_bleue70/70Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Empty_bar_bleue  (70/70)

Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD   Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:37

Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Archlo11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forumgaming.fr
ezekïel
Historien du Trône
Historien du Trône
ezekïel


Nombre de messages : 2181
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Ezekïel
Classe: CHAMAN
Niveau:
Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Left_bar_bleue70/70Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Empty_bar_bleue  (70/70)

Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD   Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:01

et le jeu est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Néphys
Admin
Admin
Néphys


Nombre de messages : 909
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Néphys
Classe: PALADIN
Niveau:
Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Left_bar_bleue70/70Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Empty_bar_bleue  (70/70)

Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD   Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:22

Meme un jeux gratuit est plus beau et fin que Wow Shocked

Jvais peut etre le testé^^
Revenir en haut Aller en bas
Néphys
Admin
Admin
Néphys


Nombre de messages : 909
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Néphys
Classe: PALADIN
Niveau:
Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Left_bar_bleue70/70Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Empty_bar_bleue  (70/70)

Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD   Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:19

Je vais vous présentez un peu le jeux qui est si Anonyme(encore peu connu). (Petit résumé d'aprés 1 jour de test^^)

Tout d'abord ce jeux est coréen traduit en français. LEs coréens aiment le farme alors pour les fous du farme ce jeux est pour vous Very Happy. Les serveur sont multi langue. On joue avec des Anglais, Allemand etc...

Il y a 3 races différentes : les Humains, les Orcs et les Elfes lunaires. 4 classes différentes : Berseker (guerrier, je rentre dans le tas, j'encaisse) , Archer (aime le combat à distance), MAge (LA magie est sans secret) et Elementalist (cette classe reservée aux elfes lunaires/ Invocation, buff) Chaque classe et race sont différentes. Comme wow il y a la nuit et le jour^^ (il fait jour dans le jeux quand il fait nuit chez nous)

1) La création du personnage

L'exemple pris est une Elfe lunaire :

Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Sc080210

Comme tout MMO on choisit la classe, race, modelisation, caractéristique et petit résumé. On peut voir que les décors sont remplis et assez détailleés (Avec l'option le moins de détaills Wink )

2) Dans le jeux
L'exemple sera un Orc cette fois^^

Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Sc080211

Donc j'ai joué cette orc un petit peu, il est level 4 et de classe Berseker. Je vais vous dire ce que représentent les chiffres :

1- Aide qui apparait souvent pour vous donnez astuces et conseils.
2- Canal de discussion comme Wow (on peut voir que c'est surtout des Anglais majoritairement)
3- Canal de combat comme Wow ou toutes les action sont écrites.
4- La mini carte pour se repérer Smile.
5- L'expérience aquise avant le prochain level (la 4.49%, dur dur de up^^)
6- Les raccourcis des Potions de mana et soins
7- Notre level
8- Notre barre de vie et mana (trés trés important^^)
9- C'est la barre d'action (il y en a 4 en tout qu'on bascule comme Wow grace a Alt+ fleche du haut)
10- LEs icones pour l'inventaire, discussion etc... (Il y a des raccourcis comme I ou A etc..)
11- Le nom de la personne. En dessous il y a la guilde (j'en ai pas) Donc la je m'appelle Ryzok.
12 - L'indication quand on entre dans un nouveau lieux Smile

On peut donc voir que c'est assez dévellopé Wink. Pour se déplacer par contre c'est au clique de souris donc assez dur la 1ere fois a prendre en main.

3) Les paysages

Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Sc080212

On peut donc voir de jolis paysages, détaillés et peu vides. (encore une fois en qualité la plus médiocre.) C'est ma seul photo ou il fait jour le reste, c'est dans la nuit^^

4) Quelque screen

Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Sc080213

Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Sc080214

Mon entraineur il rigole pas Laughing

5) En gros

Les +

-Graphisme
-Temp de chargement
-Liberté
-Complet

Les -

- Peu de joueur français (1 de vu pour l'instant)
- Peu de classe
- Dur de up rapide ^^

- Prise en main

(Je completerai ce que j'ai découvert au fil du temps)
Revenir en haut Aller en bas
ezekïel
Historien du Trône
Historien du Trône
ezekïel


Nombre de messages : 2181
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Ezekïel
Classe: CHAMAN
Niveau:
Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Left_bar_bleue70/70Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Empty_bar_bleue  (70/70)

Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD   Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:18

merci bcp pr cette présention

c'est toi qui l'a faite ou c'est un collé ?

ca a l'air sympa, mais quand meme moins bien que wow
Revenir en haut Aller en bas
Néphys
Admin
Admin
Néphys


Nombre de messages : 909
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Néphys
Classe: PALADIN
Niveau:
Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Left_bar_bleue70/70Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Empty_bar_bleue  (70/70)

Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD   Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:28

C'est moi qui l'ai fait, tout est fait à la main Very Happy .

J'ai croisé quelques level 60 + les montures sont trés belles et les armures détaillées je vais essaye de screen tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
ezekïel
Historien du Trône
Historien du Trône
ezekïel


Nombre de messages : 2181
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Ezekïel
Classe: CHAMAN
Niveau:
Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Left_bar_bleue70/70Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Empty_bar_bleue  (70/70)

Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD   Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:18

bravo pr la présentation alors, c'est bien fait et sympa! cheers

cela dit, je ne pense pas venir sur le jeu, wow prend deja trop de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Néphys
Admin
Admin
Néphys


Nombre de messages : 909
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Néphys
Classe: PALADIN
Niveau:
Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Left_bar_bleue70/70Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Empty_bar_bleue  (70/70)

Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD   Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:53

Moi je test car Wow me soule un peu. MAis ce jeux demande encore + de temp car comme j'ai lu c'est un jeux coréen et ils adorent le farme.. deja rien que pour up un level tu galeres^^ Quelques screens de level 40 que j'ai croisé.

Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Sc080215

Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Sc080216

On les voit pas trés bien mais on voit de superbes armures ainsi que des ailes qui sont apparues(et un qui a perdu la tete^^). Apparament au fil des level il y a des changement. J'ai vu une femme pnj qui relook contre des pieces ça doit etre surement ça.

MAis bon quand je vois que rien que pour une arme level 5 faut 3000 pieces et a l'hv c'est 6000 ... D'un coté il en profite car vs des euros, tu peux acheter de l'or mais au créateur (codemaster) pas a des gens indifférents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Admin
Classe:
Niveau:
Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Left_bar_bleue70/70Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Empty_bar_bleue  (70/70)

Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD   Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:28

Merci Néphys pour ton article, bien construit, tu peux l'envoyer à des journaux spécilaisés(en tant que pigiste) ca te rapportra toujors un peu de PO , euh d'Euros
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD   Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trône de fer présent dans la version 2008 de ARCHLORD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le trône de fer déjà à l'oeuvre dans Halo3
» L'avancé pve du Trône !
» honte au trone
» Le trône recrute des officiers
» Projet série télé Trone de fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE DU TRONE DE FER :: FORUM DU TRONE DE FER :: ARCHLORD :: La gazette du trône de fer-
Sauter vers: